dimanche 9 septembre 2007

La nouvelle salle a été livrée !!!

Comme vous le savez, la mairie a mis à disposition de l'association une salle de cours, au premier étage de l'ancien musée postal, place du Mercadiou.

Nous avons pu récupérer les clefs ce samedi. Il s'agit d'une salle ravissante, mais pour l'instant désespérément vide. La mairie propose de fournir tables et chaises. Pour le reste, on va devoir se débrouiller ; alors, si vous voulez vous débarasser de :
- vieux tapis,
- fauteuils,
- petites tables,
- tableau noir ou blanc,
- étagères...
nous sommes preneurs !!!
Il faut aussi prévoir des radiateurs pour l'hiver. Nous avons de notre côté un radiateur électrique à bain d'huile, mais on nous a mis en garde contre le risque de surcharge electrique : - aussi sommes-nous à la recherche d'un ou deux radiateurs à pétrole comme appoint.

Nous vous proposons de nous retrouver à la salle mercredi 12, à partir de midi (et jusqu'à 15 heures), pour l'installation. Nous prévoirons un encas pour les courageux ! Merci de nous dire qui sera là, pour qu'il y ait assez à manger pour tout le monde !

Si vous ne pouvez vous rendre disponible à ce moment là, mais avez des choses à nous apporter, merci de les déposer à la maison mardi soir dernier carat !

En cliquant sur le lien "_ commentaires" ou "Enregistrer un commentaire" en dessous de ce message, vous pouvez faire savoir à tout le monde ce que vous pensez apporter. Une nouvelle page s'ouvre. Il suffit alors 1) de taper votre message, 2) de vous déclarer en tant qu' "Anonyme" (si vous voulez faire simple) et 3) de cliquer sur "publier commentaire". Un bon moyen d'apprendre à se servir du blog (c'est pas de la pédagogie ça ?!!!).

Au plaisir de vous lire.
Magalie et Monsieur le Président


7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo!! une salle!!! mais c'est super!!! mince je me suis débarrassée de fauteuils ce printemps.. mais j'ai un poele a petrole..dont je ne me sert pas! pour mercredi c'est possible!

Sébastien Rouillon a dit…

Si vous écrivez un message sous l'identité "Anonyme" (comme on vous l'a suggéré), pensez à écrire votre nom directement dans le message, pour qu'on sache qui contacter, si nécessaire.
Pensez aussi à dire si vous souhaitez venir mercredi.
Videz bien vos greniers !

Anonyme a dit…

excusez moi pour le retard mais j'avais oublié que mon mari avait invité quelqu'un à dîner et j'avais effacé toutes vos références - tout est rentré dans l'ordre, je vous envoie donc comme convenu un petit message pour voir s'il passe - bon courage - jocelyne

Anonyme a dit…

oui! excuse!! c'est moi "MICHELE" qui envoyé un commentaire sans signature! pour mercredi je passerai . a bientot!

Anonyme a dit…

hello!the englishroom is open today!we are very happy!!! we go well work.the books are ready and students too!!we wish our teacher will be appointment! Michèle
i try to perfect my friend in english in order she can speak next month fo our travel : guess !!!!miami... I have a lot of work.....MarieJosé

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bravo Magali pour la nouvelle salle.Tes efforts ont été récompensés et nous voici reparties, avec ardeur, sur le banc des écoliers.
Il ne nous reste plus qu'à user nos "pencils" sur les cahiers de cours.
Vite, au travail.
Marie-Jo.